vendredi 16 mars 2012

Cheese cake, brownies, cookies & Co et Cupcakes, cake pops, whoopies & Co, un joli jour de printemps et deux livres… en voilà une belle journée ! Petite seconde d'auto-promo…

Les livres de cuisine sont pour moi de drôles de choses à qui certains soirs il m'arrive même de parler… 
Enfin seulement à certains, je suis raisonnable quand même ! Et puis ce n'est quand même pas de ma faute s'ils me parlent eux, s'ils battent de leurs petites pages joyeusement en espérant une petite recette… juste une petite ou juste que je les prenne dans mes mains et qu'ils voient la gourmandise dans mes yeux…
Les livres de cuisines sont vraiment pour moi de drôles de choses… 
Du coup forcément quand j'ai commencé à écrire des livres de cuisine avec Brigit, ça ma fait du sentiment au creux du ventre et mes gargouillis ne venaient pas pour une fois de la faim de bouffe mais bien de la faim d'écrire ! 
Et puis page après page, recette après recette nous avons avancé ensemble avec ma complice d'écriture et aujourd'hui ce n'est pas un livre signé de deux noms que je vous propose de retrouver en ce joli jour de printemps mais bien deux ! Alors les voilà nos p'tits, je vous les confie… 

Cheese cake, brownies, cookies & Co et Cupcakes, cake pops, whoopies & Co de Birgit Dahl et Dorian Nieto chez Solar Editions sont disponibles dès aujourd'hui ! 

Et comme je n'arrête pas de le dire, mais cette fois c'est juré promis ce week-end sera un week-end totalement cupcake et vous allez en voir de toutes les couleurs ! 

Mais pourquoi, bon et si on finissait le prochain maintenant… est-ce que je vous raconte ça…

21 commentaires:

  1. Super ! félicitations ! Il me tarde de les découvrir alors ! Bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien moi, ça m'fait rêver <3 J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de photographier de belles recettes pour en faire un livre aussi joli que les vôtres !
    Un grand bravo en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  3. Woaw grand bravo à toi :) c'est mérité ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  4. Rien que les couvertures me font saliver!!
    Bravo à vous deux pour ces beaux ouvrages qu'il me tarde de feuilleter!
    Belle journée et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo!!! On a envie de plonger le doigt dans les photos tellement tout à l'air appétissant!
    Félicitations!
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  6. très sympa les cover, et bravo à vous deux ! welcome ces deux nouveaux "bébés" :)

    RépondreSupprimer
  7. Rien que les photos me donnent déjà très très envie !! Mais moi il me faut des preuves de goût ... A quand le salon de dégustation ?? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tu viens quand tu veux Isabelle... heu forcément vu la distance...

      Supprimer
  8. Les 2 couvertures sont superbes et ma foi les photos carrément alléchantes ! Envoy ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ca c'est une super nouvelle!!! Je suis ravie pour vous deux!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Félicitation !
    Les couvertures donnent envie de s'y plonger !!

    RépondreSupprimer
  11. Une bonne nouvelle :)
    Félicitation ;)

    RépondreSupprimer
  12. Super les livres et si vous voulez la dédicace de Dorian, venez au salon du livre gourmand à Maurecourt http://salonlivregourmandmaurecourt.e-monsite.com/
    Dorian y sera avec les livres, Merci Dorian

    RépondreSupprimer
  13. Les petits cookies aux M&m's m'ont l'air fort sympathiques ! Félicitations pour la sortie de ces deux ouvrages, vous devez être très fiers, et je suis sûre que le résultat sera à la hauteur !
    D'ailleurs, petite question qui n'a rien à voir: à l'atelier des chefs, pour l'atelier hamburgers, il n'y avait pas une jeune femme asiatique avec des tâches de rousseur & son frère ? Car c'est drôle mais j'ai une amie qui m'a dit hier qu'elle avait assisté à un cours de hamburgers irlandais à l'Atelier des chefs, et je me suis dit qu'elle t'avait peur-être rencontrée sans le savoir ;)
    Bises !
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire c'était un groupe tous ensemble... enfin sauf moi et une femme asiatique avec des tâches de rousseur hélas ça ne me dit rien ,-) ! En tout cas merci pour les livres Delphine !

      Supprimer