mardi 16 avril 2013

Petite minute d'auto-promotion… elles ont râlé, elles auront des glaces… ou en tout cas notre dernier livre Je fais des glaces !

J'aurais tant aimé faire comme Jacques Martin et dire tout l'monde à gagné  tellement j'ai passé de bons moments avec vos commentaires mais en regardant les quelques exemplaires qu'il me restait à vous offrir…
En tout cas ce ne sont pas trois qui ont gagné mais quelques-unes de plus dont les noms sont un peu plus bas. En tout cas merci, merci, merci d'avoir… râlé !
Et juste pour le plaisir, la râlerie qui m'a fait le plus… Celle d'Anaïs !
Ah ba ça tombe bien que tu nous demandes de râler car aujourd'hui a vraiment été une journée de merde et ce dès le réveil car ce pu**** de réveil devait sonner à 6h15 mais non il ne l'a pas fait et du coup j'ai ouvert les yeux à 7h48 pour prendre le bus de 7h15 ça allait pas le faire. Surtout qu'aujourd'hui je devais passer la journée chez ma tutrice (je suis instit) donc ça le faisait pas surtout que c'est moi qui devait gérer la matinée avec vidéoprojecteur et tout et tout...Bref je suis quand même arrivée à faire ma séance mais à midi, comme je n'avais pas pu préparer mon repas j'ai dû aller sous la pluie chercher à manger à la seule supérette du coin où la moindre chose coûte 5€, mes nouvelles chaussures se sont avérées non étanches et ce soir tu oses me dire que je n'ai pas gagné, non Dorian, tu ne peux pas faire ça!!!
Anaïs

Vous avez aussi gagné un exemplaire de notre dernier livre à Birgit et moi Je fais des glaces chez Solar : MamanDine - Mélanie - Fannysfood - Anonyme (vgillet) - RANOUZA - Annie
Et Patricia qui n'a pas râlé mais dont c'était l'anniversaire !

Les gagnants vont très vite recevoir un mail pour qu'ils me donnent leur adresse postale, si vous n'avez rien dans les 48h, c'est pas normal alors contactez-moi là : doriancuisine@free.fr

Mais pourquoi, et si moi aussi je râlais un coup !!! est-ce que je vous raconte ça…

9 commentaires:

  1. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merciiiiiiiii Dorian !!!!!!! Grâce à toi, je ne ferais pas la fortune de mon psy <3 !!! Je suis vraiment trèèèèèèèèèèèèès contente! Merci Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Yoouuuuhhhoooouuuu à moi les glaces.... Promis j'arrete de raler... enfin j'arreterais quand j'aurais reçu le bouquin et que j'aurais enfin la bouche pleine de glace... d'ici là... tous aux abris hihihi
    Merci, merci

    RépondreSupprimer
  3. Génial! Pour une fois que ça vaut le coup de râler. Merci, merci
    Virginie

    RépondreSupprimer
  4. IIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
    Merci Dorian! Ca m'a fait tellement de bien de râler et en plus je vais enfin pouvoir faire THE glace au chocolat, à tout et à plein de chose! J'ai hâte de le recevoir!
    Et pour info, je ne sais pas si c’était un signe ou pas mais j'ai remis le bol de ma sorbetière dans mon congélateur avant hier soir!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Dorian pour ce cadeau d'anniversaire !!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Hiiiiiiiii ! Trop happy :D comme quoi râler à parfois du bon !

    RépondreSupprimer
  7. Et si je râle je peux en avoir un, dis ???

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Dorian!
    Merci pour ce beau cadeau, en plus, commentaire préféré, j'en ai de la chance!!!
    Par contre je n'ai toujours pas reçu ton petit mail pour mes coordonnées...
    Bon début de semaine!
    Anaïs (nana7893@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Dorian, ca me géne de demander cela mais est-ce que les livres ont été envoyé car je guette ma boîte aux lettres tous les jours, je suis impatiente de recevoir ton livre? j'ai déja eu des disparition de colis dans mon immeuble alors ça m'inquiète un peu je préfère être fixé.
    Merci d'avance
    Virginie

    RépondreSupprimer