lundi 2 juin 2014

Yum ! Yum ! Yummy le Yummy ! Magazine est sur vos écrans ! Et il est encore plus parfumé, coloré et gourmand que d'habitude !

Ayé le nouveau Yummy ! Magazine est arrivé ! Et c'est curieux parce qu'avec le temps on pourrait penser que l'on s'habitue, que chaque nouvelle parution nous rapproche plus d'une sorte de routine tranquille… Eh ben non !
C'est toujours pour moi un joli moment que celui de la découverte du nouveau numéro où je m'émerveille de ce que font les autres. Un moment où je me dis décidément la Yummy team ne lâche rien pour proposer à chaque nouveau numéro plus d'infos et de recettes et plus de gourmandise !
Et ce mois-ci voilà donc ce tout nouveau, tout beau, un numéro où vous retrouverez tout ce qui fait le Yummy ! Magazine...
Vous retrouverez les fruits et les légumes qui font le buzz dans les potagers et les étals, abricots, concombres et pêches, poivrons, myrtilles et haricots verts. Des menus tout simples pour le quotidien et ceux plus élaborés pour vos week-end. Des dossiers consacrés au pique-nique et aux glaces ou une rencontre avec l'ami Chef Damien. Quelques voyages culinaires, avec le British Corner ou menu, ici en photo, qui vous emmènera d'Est en Ouest. Un retour sur notre Yummy Day Bikini et vos recettes préférées. Des infos et des histoires d'épices, des recettes et les bulles de Marie Crayon… Tout ce qui fait la saveur  et le sel du Yummy ! Magazine ! que je vous dis !

Alors n'hésitez pas le Yummy ! Magazine vous attend :
- Pour le feuilleter en ligne : cliquer ICI 
- Pour le télécharger : cliquer ICI
- Pour nous retrouver sur Facebook : cliquez ICI


Mais pourquoi, bon et je commence par quelle recette moi… est-ce que je vous raconte ça…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire