vendredi 12 juin 2015

Semaine Thaï Thaï dans ma cuisine ! La rétro'Thaï de la semaine !

Et voilà ma p'tite semaine Thaï s'achève et je dois dire qu'elle m'a foutument donné envie d'y retourner très vite et peut-être de consacrer une nouvelle semaine à cette cuisine là. D'autant plus que j'ai cuisiné seulement du salé et que le sucré de par là-bas commence sacrément à me travailler…
En tout voilà la rétro de la semaine et si vous voulez retrouver les recettes c'est tout simple cliquez sur les photos !
 

Mais pourquoi, je me demande si je n'ai pas le pandan qui me travaille moi… est-ce que je vous raconte ça…

1 commentaire:

  1. Miammiammiam... C'est malin, maintenant j'ai envie de TOUTES les faire !

    J'ai découvert ton blog récemment, ce petit commentaire pour te remercier, les deux recettes que j'ai testées (le jerk jerk jamaican chicken et les mini-cocottes de poireaux au curry et à la crème) ont immédiatement été adoptées à l'unanimité, et pourtant mon mec est difficile ! Y a plus qu'à tester... Bin tout le reste en fait :D belle journée et bon weekend !

    Mélo

    RépondreSupprimer